Basketry packaging for professionals

Corbeille vannerie DEFFRENNES FRERES, the professional packaging specialist, has a whole range of trays, baskets, tray, cheese tray, cases, boxes, containers festivals, and all sorts of table-dressing/wine-related articles and packaging accessories.

As a wholesaler and importer of basketry, we offer a wide range at attractive prices.

Wine merchants, producers and dealers, producers of foie gras and delicatessen products, cheesemakers, confectioners, gift selection packagers and fruiterers will all find the right product for them in our range.

A wide selection of containers and objects to choose from

Plenty of colours, different models of baskets, trays, cases, bags and a wide choice of dimensions... to present your products optimally.

Well-presented products generate sales, and it's often that little extra touch that makes the difference!!!

Your customers are interested in the actual product, of course, but packaging that's attractive and reusable gives you a definite edge over the competition!

Easy to adapt, inexpensive and attractive, basketry will give your products that traditional and natural touch that will win over your customers.

TRAYS

Corbeille vannerie We have over 250 models of trays and baskets, in different sizes, ranging from little trays to large-capacity baskets, including cutlery trays, in various materials, shapes and colours.

Wood, metal, zinc, wickerwork, rattan, bamboo, natural or dyed, with or without lining, in a combination of metal and basketry, ... the choice is huge. You can even present a specific theme thanks to our novelty baskets: there are ducks, Father Christmases, and many more besides.

> View our trays and baskets

BAGS, COOL BAGS, BASKETS AND HAMPERS

négoce sac pique nique Our range of bags and baskets is enormous. Cool bags, shopping bags, packaging bags, product selections, picnic hampers: our bags and baskets are available with or without lids, and in various colours, sizes and materials.

We have traditional baskets made of wickerwork, rattan and/or bamboo, but we also have more sophisticated baskets, coloured baskets, fabric-lined baskets, baskets with and without handles, metal baskets, wooden baskets, nylon baskets and so on.

> View our catalogue

CASES AND BOXES

valise et contenants Our wickerwork cases and boxes come in various sizes, colours and materials. You will find models made of natural wickerwork (lined or unlined), as well as products made of metal, wood, polypropylene and other materials.

Some articles are flat-packed in order to reduce transport and storage volumes and costs.

> View our catalogue

LUXURY BOXES

import coffrets luxe Made of cardboard, imitation leather, wood, bamboo slats, wickerwork and basketry, our range of boxes is huge. The dimensions are designed for a range of capacities, from the small-scale product arrangements and boxes for one, two or three bottles to large-scale packages.

> View our catalogue

PAPER BOXES AND BASKETS

Carton In our range of items, you will find a collection of cardboard trays, available in trendy colors and sizes to suit your needs. You are our luxurious rigid cabinets premium card offered in two color harmonies, three different sizes and two styles of presentation: box with lid or box with drawer.

> Voir notre catalogue

FLAT BOXES AND BASKETS

Carton Plat We also offer a new range of boxes delivered flat. These baskets and boxes are sturdy, easy to assemble, available in different sizes and colors: kraft, red, pattern land pattern christmas, with PVC window

> Voir notre catalogue

TABLE DRESSING

produits art de la table Our range of table-dressing gifts consists of items made of metal, pottery, white porcelain, cloth, cast iron and other materials. It includes trays, foie gras slicers, salt cellars, pepper cellars, napkin holders, place mats, aprons, sweet boxes, sauce boats... the selection is extensive.

> View our catalogue

WINE-RELATED PRODUCTS

Art du vin grossiste There are many types of wine-related gift: bottle cases, with or without accessories, game sets, bottle holders, corkscrews, bottle mats, glass mats, carafes, accessory boxes, etc. You're sure to find the gift you are looking for.

> View our catalogue

PACKAGING ACCESSORIES

Accessoires emballages To ensure a really all-round service, we also offer a whole range of packaging accessories: wood wool, tissue paper, cellophane, ribbon - we've got the lot! You can easily order everything you need to make up your food packages and display your products to maximum effect.

> View our catalogue

Emballages pour professionnels

Corbeille vannerie Spécialiste de l'emballage professionnel, DEFFRENNES FRERES vous propose toute une série de corbeilles, paniers, plateaux, plateaux fromages, valises, coffrets, contenants fêtes, mais aussi des articles relatifs à l’art de la table/du vin et des accessoires pour l’emballage.

Grossiste et importateur de vanneries, nous vous proposons une large gamme à des prix attractifs.

Cavistes, producteurs et négociants en vin, producteurs de foie gras, épiceries fine, fromagers, confiseurs, coliseurs, fruitiers, vous trouverez dans notre gamme le produit qui vous convient.

Un large choix de contenants et objets à votre disposition

De nombreux coloris, différents modèles de paniers, de corbeilles, valises, sacs, et un large choix de dimensions... pour la mise en valeur de vos produits.

Des produits bien présentés sont générateurs de ventes, et c’est bien souvent ce petit plus qui fait la différence !!

Vos clients s’attachent bien sur au contenu, mais face à la concurrence, un emballage attractif et réutilisable est un atout incontestable !

Facile à adapter, bon marché et valorisante, la vannerie donnera à vos produits cette touche artisanale et naturelle qui séduira vos clients.

CORBEILLES

Corbeille vannerie Nous vous proposons plus de 250 modèles de corbeilles, dans différentes tailles, allant de la petite corbeille au panier grand volume, en passant par le range couverts, dans différentes matières, formes, coloris

En bois, en métal, en zinc, en osier, en rotin, en bambou, naturel ou coloré, avec ou sans tissu, en combiné métal et vannerie, en polypropylène, en acrylique, ... le choix est très large. Et vous pourrez même mettre en évidence un thème précis grâce aux corbeilles figuratives : canards, père Noël...

> Voir notre catalogue

ROTIN SYNTHETHIQUE

Rotin synthétique Entièrement recyclable et résistant, il a déjà conquis les designers en mobilier extérieur contemporain. Le rotin synthétique fait aujourd’hui une entrée remarquée dans le domaine de l’emballage.

Associé au métal, qui lui apporte sa rigidité, il séduira par son aspect soyeux et son rendu proche du rotin original...

> Voir notre catalogue

SACS, SACS ISOTHERMES, PANIERS ET PIQUE NIQUE

négoce sac pique nique Notre gamme de sacs et de paniers est très vaste. Qu’ils soient isothermes, pour le shopping, pour l’emballage, les compositions, ou le pique nique, nos sacs et paniers sont disponibles avec ou sans couverts, dans différents coloris, tailles, et matières.

Nous vous proposons des paniers classiques en osier, en rotin, et/ou en bambou, mais nous disposons également de paniers plus sophistiqués, de paniers colorés, de paniers doublés tissu, de paniers avec anse, de paniers sans anse, de paniers en métal, de paniers en bois, ou en nylon (pochons, ...).

> Voir notre catalogue

VALISES ET COFFRETS

valise et contenants Les valises et coffrets en osier que nous vous proposons sont de différentes tailles, coloris, ou matière. Vous trouverez dans notre collection des modèles en osier naturel, doublés ou non de tissu, mais aussi des produits en métal, en bois, en polypropylène, ...

Certains articles sont livrés à plat, afin de réduire les volumes et les coûts de transport et de stockage.

> Voir notre catalogue

COFFRETS LUXE

import coffrets luxe En carton, simili cuir, bois, lamelles de bambou, osier, vannerie, notre gamme de coffrets est très étendue. Les dimensions sont étudiées afin de pouvoir contenir différents volumes allant de la petite composition, des coffrets 1, 2 ou 3 bouteilles, aux colis volumineux.

> Voir notre catalogue

PLATEAUX

Plateaux En osier, en verre, en ardoise, en bois, en bambou compressé ou encore en fibre de bambou, vous trouverez un large choix de plateaux, aussi bien naturels que colorés.

Servi par ses qualités écologiques et économiques, le bambou compressé fait son grand retour. Modernisé dans son coloris anthracite, et recouvert d’un vernis le rendant propre au contact alimentaire direct, il constitue plus que jamais un support avantageux et réutilisable, pour vos emballages et présentations...

La fibre de bambou a des vertus écologiques. Recyclable, biodégradable, résistante et très douce, elle a fait ses preuves dans la composition des nouveaux textiles. De plus, propre au contact alimentaire direct, lavable et avantagée par ses tons pastel, elle trouvera sa place sur la table ou dans la cuisine …

> Voir notre catalogue

LE CARTON

Carton Vous trouverez dans notre gamme toute une collection de corbeilles en carton, déclinée dans des coloris tendances et des tailles adaptées à vos besoins. Nos luxueux coffrets rigides en carton haut de gamme vous sont proposés dans 2 harmonies de couleurs, 3 formats différents, et 2 styles de présentation : Coffret avec couvercle, ou coffret avec tiroir.

> Voir notre catalogue

LE CARTON LIVRE A PLAT

Carton Plat Nous vous proposons également une nouvelle gamme de cartons livrés à plat. Ces corbeilles et coffrets sont robustes, facile à monter, disponibles en plusieurs dimensions, et coloris : kraft, rouge, motif terroir, motif noël, avec fenêtre PVC …..

> Voir notre catalogue

SACS EN PAPIER

Sac en papier En qualité 210 grammes, notre gamme de sacs et boites cadeaux en papier épais est très résistante.

Sur le thème Noël, coloré ou plus classique, elle s’adapte à toutes les utilisations.

> Voir notre catalogue

LES CONTENANTS FETE

Les contenants fête En papier épais, en nylon, en osier coloré, le choix est large.

De la corbeille, au pochon, en passant par les sacs ou même les boites cadeaux, vous trouverez divers supports adaptés à la mise en valeur de vos produits.

> Voir notre catalogue

ART DE LA TABLE

produits art de la table Notre gamme de cadeaux liés à la table se compose d'objets en verre, en ardoise, en métal, en céramique, en porcelaine blanche, en tissu, en fonte... Déclinés sous forme de plateaux, de coupe foie gras, mais aussi de salières, poivrières, porte serviettes, dessous de plats, tabliers, bonbonnières, saucier... le choix est large.

> Voir notre catalogue

ARTS DU VIN

Art du vin grossiste Les cadeaux liés au vin sont très variés : coffrets bouteilles, avec ou sans accessoires, coffrets jeux, porte bouteilles, tire bouchons, dessous de bouteille, dessous de verres, carafes, coffret avec accessoires, etc... vous trouverez toujours le cadeau qui convient.

> Voir notre catalogue

ACCESSOIRES DE L’EMBALLAGE

Accessoires emballages Afin de vous offrir un service toujours plus complet, nous vous proposons également toute une gamme d’accessoires d’emballage : frisure, papier de soie, papier cristal, bolduc, .... Tout y est ! Vous pourrez facilement commander tout le nécessaire pour composer vos colis gastronomiques et mettre en valeur vos produits.

> Voir notre catalogue